Leader du marché européen et deuxième au rang mondial, le Pari Mutuel Urbain a été crée en 1930. Pendant longtemps, cet opérateur français ne proposait que des paris sur des courses hippiques. Depuis 2010, il lance sa room de poker et ses paris sportifs qui connaissent un franc succès face à ses concurrents de l’hexagone.

Sponsor de quelques équipes de football, ce bookmaker ne se consacre pas seulement qu’aux turfistes. En effet, il décide alors de mettre sur pied son PMU Sport qui ne comptait à l’origine que trois disciplines : le ballon rond, le tennis et le rugby. Bien que ce nombre n’ait cessé de croître avec le temps, c’est le football la star au sein de cette longue énumération. Ainsi, découvrez l’analyse de nos experts et profitez de nos cotes réputées fiables. Parmi les multiples compétitions disponibles, vous pouvez retrouver la ligue 1, ligue 2 et beaucoup d’autres encore.

Bien que les pronostics en direct ne soient pas aussi intéressants et novateurs que ceux de la concurrence, le choix de pari et le niveau des cotes représentent la première force du PMU foot. Depuis le simple jusqu’au multiple en passant par le combiné, vous avez l’occasion de faire autant de pronostics que vous voulez sur différents matches simultanés.

Découvrir d’autres sites pour parier sur le foot :