Etant donné ses performances, au sein des Queens Park Rangers et en vue du prochain mercato, Loïc Rémy intéresse plusieurs clubs de Premier League, dont Arsenal.

Comme les QPR sont à 8 points du non relégation, beaucoup pensent qu’ils vont perdre leur attaquant, Loïc Rémy. En effet, malgré le classement de son équipe, Loïc Rémy ne cesse d’impressionner, par ses actions et ses réalisations, dans ce championnat qui est l’un des plus difficiles. Actuellement, il compte 4 buts, en 7 rencontres.

Les grosses écuries de la Premier League se sont vite penchées sur les possibilités offertes par ce Français. Le premier à l’avoir fait serait Arsenal, qui songe déjà à lui, pour le prochain mercato. Etant donné que les QPR ne parviendront probablement pas à rester en première division, Arsène Wenger compte bien ouvrir ses portes à Rémy. La clause libératoire de Rémy est de 8 millions d’euros, somme qui devra être acquittée si le club londonien souhaite avoir ce joueur de choix dans ses rangs.

Loïc Rémy a fait son entrée dans le monde du foot professionnel en 2006, en signant avec l’Olympique Lyonnais. Par la suite, il rejoint le RC Lens, en 2008, pour un prêt. Il est également prêté à l’OGC Nice, entre 2008 et 2009. Il signe avec l’OM en 2010 où il impressionne toute la ligue 1 avec son nombre de buts. Il est vendu aux QPR, en 2013, lors du mercato d’hiver.